Particuliers

Aide administrative au service des particuliers

Assistamax
Votre Assistante Personnelle spécialisée dans  l'accompagnement administratif

Vous n'arrivez plus à vous occuper sereinement de vos courriers et/ou ceux de votre entourage, votre organisation administrative est désordonnée, vous ne savez plus par où commencer pour y voir plus clair, les retards et les papiers s'accumulent...
Une Assistante Administrative Personnelle saura vous épauler, vous guider, rédiger vos courriers et vous accompagner dans vos démarches.

Les avantages d'une assistante administrative indépendante

  • Intervention à distance ou à domicile selon votre besoin d'assistance
  • Maîtrise totale de votre budget, vous ne payez que le travail réalisé, vous connaissez à l'avance le coût de la prestation grâce au devis qui vous est remis
  • Aucun engagement dans la durée, souplesse des horaires et simplicité d'utilisation
  • Vous bénéficiez des services, des compétences et de l'écoute d'une vraie assistante quand vous en avez réellement besoin, de manière ponctuelle ou régulière
  • Respect total de votre vie privée et confidentialité absolue des données confiées ainsi que du travail réalisé 
  • Assistance sur mesure, avec du matériel adapté
  • Adhérente d'une coopérative de Services à la Personne, vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal de 50% de crédit/réduction d'impôt sur les dépenses effectuées sous réserve de la loi en vigueur : voir les conditions sur www.interservices.fr  
Les prestations proposées par Assistamax

Aide à l'organisation, au tri, au classement de vos documents administratifs, de vos papiers

Suivi des factures du foyer, rappel des échéances, gestion du budget

Rédaction et saisie de vos correspondances, mise en forme, impression, envoi

Saisie, mise en forme, relecture, correction de vos CV, rapports,.... 

Assistance pour vos démarches administratives (impôts, changement d'adresse, organismes sociaux, banque...)


Numérisation et sauvegarde de vos documents et vos photos sur le support de votre choix

Accompagnement dans l'organisation de vos événements familiaux

Mise sous pli de vos invitations, faire-part, envois postaux

Garde et traitement de vos courriers pendant votre absence

Initiation à l'informatique, création et paramétrage de boite mails, envoi de mails

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me faire part de votre demande personnalisée si elle n'y figure pas.

Facturation à l'heure ou à la carte
Offre Nouveaux Clients : remise de 5% sur votre 1ère facture
Demander un devis
Assistamax en quelques étapes

Facilité

Après une première prise de contact (téléphone, mail...), nous nous rencontrons afin d'évaluer vos besoins.

Rapidité

Sous 24 à 48h, je vous adresse un devis détaillé avec
une tarification adaptée.
Ce devis est gratuit et valable 1 mois. 
A réception de votre Bon pour Accord et d'un acompte de 30% (selon la mission), je réalise la prestation suivant les conditions mentionnées sur le devis, à distance ou sur site.

Satisfaction

A l'issue de la prestation ou en fin de mois pour les missions "longue durée", je vous remets votre facture.

Qu'importe la mission que vous me confiez, vous pouvez compter sur ma discrétion la plus totale : le respect de votre Vie Privée figure au premier plan.
N'hésitez plus
Faites confiance à Assistamax et simplifiez-vous la vie

Share by: