Professionnels

Secrétaire indépendante au service 
des professionnels

Assistamax
La solution gagnante pour simplifier la gestion administrative et commerciale 
de votre entreprise

De nombreux artisans, dirigeants de TPE-PME, agriculteurs, viticulteurs n'ont pas une charge de travail administratif suffisante pour embaucher et pourtant, ils se retrouvent souvent, de manière régulière ou ponctuelle, obligés de gérer le traitement des courriers et des mails, les demandes des clients, la réalisation des devis et la facturation, les obligations légales, les relances, et bien d'autres choses encore.

Avoir recours à une Secrétaire Indépendante permet d'être assuré que le travail sera fait dans les temps, avec la bonne méthode et sans oubli.

Parce que le secrétariat est un poste important de votre entreprise, vous bénéficiez ainsi des compétences d'une personne impliquée tout en conservant votre autonomie et la liberté de choisir vos prestations en les adaptant exclusivement à vos besoins réels. 

Les avantages d'une secrétaire indépendante

  • Prestations administratives réalisées à distance ou sur site
  • Pas de formalités et de contraintes liées à une embauche (contrat de travail, congés payés, formations, cotisations sociales, gestion de personnel, visite médicale....)
  • Aucun investissement lié au poste de travail (bureau, ordinateur, téléphone...)
  • Maîtrise totale de votre budget, vous ne payez que le travail réalisé, vous connaissez à l'avance le coût de la prestation grâce au devis qui vous est remis
  • Aucun engagement dans la durée, souplesse des horaires et simplicité d'utilisation
  • Vous bénéficiez des services d'une vraie collaboratrice quand vous en avez réellement besoin (pas de minimum d'heures), de manière ponctuelle ou régulière
  • Respect de vos exigences professionnelles et confidentialité absolue des données confiées ainsi que du travail réalisé (possibilité de signer une clause de confidentialité)
  • Vous pouvez déduire les factures de prestations de vos charges (sauf en statut auto-entrepreneur)
Les prestations proposées par Assistamax

Saisie, suivi des devis  et de la facturation

Suivi des encaissements clients et des impayés

Gestion et règlements des factures fournisseurs

Suivi bancaire, gestion de trésorerie, échéancier

Suivi des notes de frais

Préparation des pièces comptables en accord avec votre expert-comptable

Déclarations sociales et suivi du CA pour les auto-entrepreneurs

Organisation administrative, tri, classement

Numérisation, archivage

Frappe des courriers, contrats, rapports… 

Relecture, correction, mise en forme de vos documents

Mailing, publipostage, mise sous pli, envois postaux

Assistance pour vos démarches administratives

Organisation de vos déplacements

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me faire part de votre demande personnalisée si elle n'y figure pas.

Facturation à l'heure ou à la carte
Offre Nouveaux Clients : remise de 5% sur votre 1ère facture
Demander un devis
Assistamax en quelques étapes

Simplicité

Après une première prise de contact (téléphone, mail...), nous nous rencontrons ou nous échangeons en web-conférence afin d'évaluer vos besoins.

Rapidité

Sous 24 à 48h, je vous adresse un devis détaillé avec
une tarification adaptée.
Ce devis est gratuit et valable 1 mois. 
A réception de votre Bon pour Accord et d'un acompte de 30% (selon la mission), je réalise la prestation suivant les conditions mentionnées sur le devis, à distance ou sur site.

Efficacité

A l'issue de la prestation ou en fin de mois pour les missions "longue durée", je vous remets votre facture.
Mes factures sont déductibles de vos charges mais ne sont pas assujetties à la TVA, statut auto-entrepreneur, art. 293 B du CGI. 
Quelle que soit votre situation
  • Votre structure ne justifie pas une embauche, vous démarrez votre activité
  • Vous avez une surcharge de travail qui nécessite un service ponctuel 
  • Votre secrétariat est limité et vous avez besoin d'une secrétaire pour quelques heures seulement
  • Votre secrétaire est absente (maladie, congés, maternité…)
  • Vous souhaitez vous libérer du temps pour vous occuper pleinement du développement de votre entreprise ou profiter de votre famille
N'hésitez plus
Pensez Assistamax et collaborons ensemble à votre réussite

Share by: