Associations

Assistance administrative au service 
des associations

Assistamax
Un soutien administratif pour gagner en liberté

Vous êtes investi dans votre association qui vous tient à cœur mais le suivi administratif déborde sur votre vie privée et professionnelle, faites appel à une Assistante Administrative Indépendante afin de vous concentrer sur le développement de votre association et la satisfaction de vos adhérents. 

Les avantages d'une secrétaire indépendante

  • Intervention à distance ou sur site selon votre besoin d'assistance
  • Aucune embauche sous contrat de travail
  • Maîtrise totale de votre budget, vous ne payez que le travail réalisé, vous connaissez à l'avance le coût de la prestation grâce au devis qui vous est remis
  • Aucun engagement dans la durée, souplesse des horaires et simplicité d'utilisation
  • Vous bénéficiez des services, des compétences et de l'écoute d'une vraie collaboratrice quand vous en avez réellement besoin, de manière ponctuelle ou régulière
  • Respect total et confidentialité absolue des données confiées ainsi que du travail réalisé 
  • Assistance sur mesure, avec du matériel adapté
Les prestations proposées par Assistamax


Rédaction de vos courriers, impression, numérisation

Saisie et mise en forme de vos documents, des appels de cotisations

Encaissement des cotisations et suivi des adhérents

Suivi des échéances, règlement des factures

Rapprochement bancaire, suivi bancaire, gestion de trésorerie


Relecture et correction de vos documents

Assistance pour vos démarches administratives

Aide à l'organisation, au classement et à la structuration de vos documents administratifs

Numériser et sauvegarder vos documents, vos photos sur le support de votre choix

Accompagnement dans l'organisation de vos événementiels

Publipostage, mise sous pli de vos invitations, envois postaux

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me faire part de votre demande personnalisée si elle n'y figure pas.

Facturation à l'heure ou à la carte
Offre Nouveaux Clients : remise de 5% sur votre 1ère facture
Demander un devis
Assistamax en quelques étapes

Souplesse

Après une première prise de contact (téléphone, mail...), nous nous rencontrons ou nous échangeons en web-conférence afin d'évaluer vos besoins.

Adaptabilité

Sous 24 à 48h, je vous adresse un devis détaillé avec
une tarification adaptée.
Ce devis est gratuit et valable 1 mois. 
A réception de votre Bon pour Accord et d'un acompte de 30% (selon la mission), je réalise la prestation suivant les conditions mentionnées sur le devis, à distance ou sur site.

Efficacité

A l'issue de la prestation ou en fin de mois pour les missions "longue durée", je vous remets votre facture.
Mes factures sont déductibles de vos charges mais ne sont pas assujetties à la TVA, statut auto-entrepreneur, art. 293 B du CGI. 
La gestion administrative de votre association vous prend un temps précieux au détriment de son développement
N'hésitez plus
Faites confiance à Assistamax et concentrez-vous sur l'essentiel

Share by: